Aller sur le site de l'ADC de Lorraine Association de Défense des Consommateurs de Lorraine
 
Qui sommes-nous ?

A bout de patience Scandales Inepties Insolites Les erreurs des consommateurs Tableau d''honneur

www.accessibilite-adap.org : La méfiance est de mise.

Ce site ouvert depuis 3 jours a un nom de domaine déposé par la société stock-diamants.com. Cette société n'a pas pu être identifiée.

Nous vivons dans un pays où il existe plus de 400 000 normes. Parmi celles-ci, celles concernant les personnes handicapés ont fait l'objet de plusieurs lois.


Cela a donné des idées à des personnes mal intentionnés qui demandent des frais très importants pour une soi disant étude du dossier. Nous publions l'alerte du gouvernement :

http://liessaccess.fr/blog/attention-arnaque-le-ministere-vous-informe



ou


https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/arnaque-au-diagnostic-accessibilite



Surtout ne répondez pas aux mails reçus ou aux courriers provenant de sociétés privées.


A titre d'exemple, nous sommes très étonnés que des vendeurs de diamants ayant attiré l'attention de l'AMF aient une quelconque connaissance de ce métier si particulier.

Sauf à nous prouver l'existence de la société avec un siret, un siège social et une vraie connaissance du métier, nous vous déconseillons d'entrer en contact avec elle.

Le nom de domaine du site www.accessibilite-adap.org a été déposé le 22 juillet 2017 et serait ouvert depuis 3 jours comme l'indique le lien ci-dessous :

https://accessibilite-adap.org.cutestat.com

En cas de litige ou de signature de contrat, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@adc54.fr



Pour une parfaite information, vous retrouverez dans le line ci-dessous le résultat de notre recherche sur le site pearl-diamonds.com

http://www.adc54.org/index.php?reftxt=201709101043&rub=5

Mis à jour le 10-09-2017
Responsable Juridique : Guy Grandgirard - Copyright © Association de Défense des Consommateurs de Lorraine - 2014 - Hébergeur : OVH