Aller sur le site de l'ADC de Lorraine Association de Défense des Consommateurs de Lorraine
 
Qui sommes-nous ?

A bout de patience Scandales Inepties Insolites Les erreurs des consommateurs Tableau d''honneur

L'actualité financière de l'ADC LORRAINE

Ce secteur bouge beaucoup ! La rubrique "actualité" du site www.adc54teg.biz va vous permettre de découvrir des informations intéressantes.

Ce site, géré par notre directrice en charge du pole bancaire, contient une partie intéressant tous les consommateurs.

Vous allez, par exemple à la date de cet article soit le 7 avril 2017, découvrir page 2 la hausse future de vos factures d'électricité, une augmentation de 10 € de la possibilité des cartes de paiement sans contact ou les alertes AMF sur certaines arnaques.

Venez régulièrement sur cette page dont nous publions le lien.

http://www.adc54teg.biz/blog/

Nancy, le 14/09/2017

La rubrique a été enrichie de nouveaux articles et notamment sur les propositions d'isoltaion à 1 €. S'agit-il d'une arnaque ou d'un bon plan ?


Nancy, le 16 juin 2017 :

La page actualité s'est enrichie d'une importante jurisprudence de la Cour de Casssation sur l'utilisation frauduleuse d'une carte bancaire volée.

La faute grave permet à la banque de ne pas vous rembourser. La Cour de Cassation a introduit une autre aspect de la situation lié au fonctionnement du compte et des contrats existants pour imposer le re créditement du compte.

Mis à jour le 14-09-2017
Responsable Juridique : Guy Grandgirard - Copyright © Association de Défense des Consommateurs de Lorraine - 2014 - Hébergeur : OVH