Aller sur le site de l'ADC de Lorraine Association de Défense des Consommateurs de Lorraine
 
Qui sommes-nous ?

A bout de patience Scandales Inepties Insolites Les erreurs des consommateurs Tableau d''honneur

Adhérents information importante !

Un courrier émis par l'ufc que choisir 76 Rue de la Hache vous invite à réadhérer à l'antenne de Nancy. Nous sommes perplexes sur cette proposition.

Notre association n'est pas encore sortie du réseau UFC QUE CHOISIR !



En effet, nous allons proposer à nos adhérents de quitter la fédération le 30 octobre et de changer de nom. Forte de ses 35 ans d'expérience, de 3 salariées, de 120 bénévoles et de + de 40 juristes, tous investis, elle souhaite continuer au niveau régional proposer son aide et son expertise aux consommateurs lorrains. Nous avons d'importants projets à lancer en 2015 qui bénéficieront à tous les consommateurs français !



Le meilleur soutien que vous puissiez nous apporter à nos projets est de réadhérer ou d'adhérer et de ne pas donner suite à cette proposition. Vous trouverez ci-dessous un lien vers le formulaire d'adhésion.



http://www.ufcnancy.biz/index.php?ac=adh



Par contre, nous vous demandons, si vous le voulez bien de nous adresser une copie par courrier à UFC QUE CHOISIR, 3/5 Rue Guerrier de Dumast, 54000 NANCY ou par mail à contact@ufcnancy.fr le courrier reçu. Nous vous en remercions par avance.



Il reste un point important. Le motif de la rupture est faux. Nous le contestons comme vous pourrez le constater avec la page de notre site consultable par ce lien :



http://www.ufcnancy.org/index.php?reftxt=201408012337&rub=1



La décision de proposer le départ de l'UFC QUE CHOISIR résulte d'une décision de notre association.







Mis à jour le 24-10-2014
Responsable Juridique : Guy Grandgirard - Copyright © Association de Défense des Consommateurs de Lorraine - 2014 - Hébergeur : OVH